mercredi 4 avril 2007

Miroir, mon beau miroir

Ou plutot mes beaux miroirs, devrais je dire!
Lors du salon Créativa Bruxelles, j'avais investi dans des planches de signes d'éléments en bois (plus d'informations à ce sujet par LA). Avec ces petits objets, et 2 cadres achetés chez mon fournisseur officiel (Ik*a), j'ai réalisé ces 2 petites choses.

et



De plus près, ca donne ca :

J'ai utilisé un pochoir pour réaliser les boucliers. Tout est fait en peinture. Le soleil est un mélange de rouge avec de la peinture dorée mélangée à différents degrés pour obtenir des nuances différentes.
Ce miroir va aller dans mon bureau pour que je puisse en profiter.

Et pour l'autre :

A nouveau, les signes sur le coté sont dessinés au pochoir. Pour le reste, peintures sans autre artifice.

Aucun commentaire: