dimanche 4 février 2007

Plateau mosaïque

J'ai réalisé ce plateau pour vérifier que la mosaique était bien un passetemps qui me plaisait. Quand je l'ai commencé (le plateau), je ne me doutais pas du travail à fournir pour le terminer! 6 mois, j'ai passé dessus (certes, en filigrane, mais quand même! ;op).
Je l'ai offert, car je n'en avait pas l'utilité. La personne qui l'a reçu souhaitait garder le bois brut, c'est pourquoi les contours ne sont pas teintés. Sinon, ils auraient été mauve (comme le joint).
Cela dit, j'ai compris que si je souhaite teinter, il vaut mieux le faire avant de poser la mosaique. C'est moins compliqué avant qu'après. ;op


Le fond du plateau. Les arabesques ont été dessinées par mon homme, qui est bien meilleur que moi pour çà.







Le dessus, qui représente une bouée (au cas où ca ne se verrait pas. ;op)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bé dis-donc, pour un coup d'essai c'est vraiment très réussi !!! franchement continue la mosaïque !!!!