lundi 5 février 2007

Cadre photo

Voici le cadre que j'ai réalisé suite à nos vacances en Irlande.
Je suis partie d'un support de bois brut, que j'ai peint en vert (peinture acrylique, mélange réalisé par mes soins). J'ai ensuite passé du blanc avec un chiffon pour essayer de faire un effet patiné sur le cadre. Clairement, cet effet est raté, mais j'aime comment le vert a été atténué.
Le trèfle a été réalisé en nano-mosaïque, et Namour a dessiné les contours.
Les petits éléments blancs sont réalisés en pate FIMO.
Enfin, j'ai collé du fil à plomb (vitrail) pour marquer une séparation entre chacune des photos.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La namour, il est bon qu'a faire des courbes :)
Surtout, ne pas lui demander une droite !

Skydoll a dit…

Mais j'ai jamais dit que ca ne me plaisait pas! Je ne sais pas les faire correctement, moi, les courbes... Alors tant mieux!
Une fois encore, complétion. :)

Anonyme a dit…

alors bravo namour et skydoll pour cette composition à deux. Elle fait très irlandaise. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Merci titouillette, mais franchement, a part avoir un certain talent pour ne pas réussir a tracer une ligne droite, tout le mérite revient a Skydoll :)