mercredi 31 janvier 2007

Tableau home déco 1ère

Avant d'emménager dans notre petit nid d'amour, mon Nhomme et moi avons été dans l'obligation de refaire ce qui allait devenir notre chambre. Je n'ai pas pris de photos à l'époque, mais c'était inenvisageable pour nous de dormir dans la pièce telle qu'elle était.
Nous avons donc fait appel à des gens qui s'y connaissent (merci Papou!) et nous avons retiré la moquette pour récupérer le parquet, passé un bon coup de blanc au plafond et arraché la tapisserie murale pour y mettre de la peinture à l'ancienne saumon.
En passant, nous avions retiré la barre à rideaux le temps des travaux.... Les rideaux étant à jeter, nous n'avions pas réinstallé de barre à rideau, parce que je ne prenais jamais le temps de mesurer l'écartement des trous pour acheter support et barre adéquats.
Au bout d'un an et demi, je ne me fais plus d'illusions et je sais que nous ne remettrons jamais de rideaux dans cette pièce. Je me retouve donc avec 4 trous (2 de chaque coté de la fenêtre) à cacher.
J'ai donc réalisé 2 tableaux pour masquer ces trous disgracieux.
Voici le premier (avec l'aide d'une gentille animatrice dans un magasin de loisirs créatifs)













et le 2ème, toute seule.

Aucun commentaire: