dimanche 25 février 2007

Dessous de plat bis.

J'ai fait ce dessous de plat juste après avoir terminé la partie "bouée" du plateau. J'étais en vacances dans la famille (enfin dans ma belle-famille) et je n'avais à ma disposition que les carreaux de couleur de la bouée. J'ai donc attaqué le motif avec les couleurs à dispo.
C'est aussi la première fois que je met des carreaux sur le coté du support. Cela permet d'avoir un aspect plus fini quand on regarde sur le dessus, mais la coupe des émaux de briare pour cet endroit la n'est pas facile à la pince japonaise. La pince zagzag permet une coupe droite et sans éclat.

Il plait beaucoup à ma maman, donc elle va le recevoir. :)

Image Hosted by ImageShack.us

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh j'aimerai bien des mosaïques comme ça dans mes toilettes !!!!
oui je sais c'est étrange !!!!