dimanche 25 février 2007

Bougies d'anniversaire

On va bientot fêter les 20 ans de ma cousine. Pour cette occasion, je lui ai fait ces 2 bougies.
La peinture principale a été faite à l'éponge. Les pochoirs "noeuds marins" également. Le trait qui parcourt l'autre bougie a été fait au cerne perle.







Et comme il me restait un peu de cire, j'ai coulé le reste dans une des fioles que nous avions acheté pour une soirée enquête de Namour. Et je me suis crue maligne en solidifiant ma mèche en la trempant dans la cire avant de couler le reste de la cire autour.. Mais quand j'ai effectivement coulé la cire, celle autour de la mèche a refondu au contact de la cire chaude... Pas grave, c'était un essai.



Et je saurais pour la prochaine fois que je fais des bougies que la cire se creuse au milieu de la bougie.... :)

Aucun commentaire: