vendredi 12 décembre 2008

Preview de cadals!

J'ai été embauchée par le Père Nouwelle dans son équipe de petits lutins et du coup, j'ai quelques objets à mon actif pour mettre au pied de différents sapins... Vous voulez voir?? Alors c'est parti!

On commence par un cadal pour un petit garcon de 8 ans, fan de Manchester United. Mon fournisseur suédois préféré m'a fourni le support, et j'ai recouvert le tout de peinture ardoise (on peut donc écrire dessus à la craie) aux couleurs de son équipe préférée.
Les tiroirs sont colorés en noir d'un coté et en rouge de l'autre, pour lui permettre d'agencer le motif de couleur comme il le souhaite.



Puis vient le cadal de sa grande soeur. Même support, même principe, couleurs différentes, pour être en harmonie avec sa chambre. (On notera en arrière plan de la 3ème photo mes premiers essais, que je garde parce qu'ils sont bien pratiques ;opp)



Et on continue avec des bougies pour mes tatas. J'ai pris des perles et du sable de cire, avec des mèches. Les verres viennent de maison du monde (Caffe), et de chez le suédois (pour les plus grands, décorés avec du sable suédois et des billes pärlor du même suédois...).




En bonus, une petite bougie qu'on s'est fait pour nous, histoire de voir ce que ca donnerait une fois allumé... On aime. Ya pas à dire, on aime!! :)



Bon, bah voila. Encore 2 ou 3 trucs à faire, et j'aurais fait ce que je voulais faire en cadeau "maison"... Chuis assez contente pour l'instant, j'estime ne pas être en retard (enfin, on en reparle après ce week end ;opp).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes bougies ! j'adore même ! merci pour ta visite et à bientôt bonne année ! sylvie