mardi 15 avril 2008

Ronde des fêtes.

Sur le forum de Chrissy, je participe à la ronde de fêtes. Le principe est simple. Chaque inscrit(e) à la ronde est parrain(marraine) d'un autre inscrit et doit lui envoyer un petit cadeau fait de ses blanches mains le jour de sa fête. Bien sur, tout le monde est parrain et filleul, sinon, c'est pas drole.
Moi, j'étais marraine de Julaï et pour sa fête, je lui ai envoyé ca...

Bien sur, les serviettes, les batonnets de canelle et autres billes, je ne les ai pas fabriqués, hein. Par contre, l'ombre africaine est issue de mes mimines et est en mosaique.
Sur une planche en balsa, peinte couleur cuivre, j'ai réalisé la femme africaine en émaux de briare noirs mat et brillant, et les bandes sur les cotés en émaux de briare brique brillant. Le joint a été teinté avec la peinture cuivrée pour rappeler le fond de l'image. Je suis assez fière du résultat et il semble que ca ait plu. C'est plutot cool non?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Waouh c'est génial !!! Bravo Sky

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup !!!