dimanche 27 avril 2008

Ronde des anniversaires

Toujours sur le forum de Chrissy, je suis inscrite à la ronde des anniversaires. Le principe est le même que pour la ronde des fêtes, sauf que l'envoi se fait au moment de l'anniversaire du/de la filleul(e).
Donc, j'étais marraine de Chrissy et je lui ai envoyé tout plein de choses que j'ai oublié de prendre en photo. En particulier un triptyque de cadres photos sur une base rouge. En gros, j'ai peint 3 cadres photos en rouge, et avec la technique de la cire, j'ai complété le rouge avec 2 teintes métal. Une or, une argent, une cuivre... Je n'ai pas pris de photos, je suis trop naze. Chrissy, si tu passes par ici, n'hésite pas à m'en envoyer, hein.. :)
Et sinon, il y avait évidemment une mosaïque. Que j'ai pris en photo, parce que quand même, faut pas déconner de trop non plus. Poisson rouge, mais pas trop. Rose foncé, quoi...
Bon, les photos... Une vue complète et une vue du détail.

Planche de balsa peinte en rouge, puis mosaïque en émaux de briare noir brillant. Pas de variations. Joint rose (car teinté avec la peinture).
Les photos ne sont pas top et dénaturent les vraies couleurs de cette création... Mais le joint sur une mosaïque partielle (surtout très découpée comme celle la) est une atrocité à faire. C'est super compliqué... Pis mon joint était plus malabar que dentifrice et du coup, c'était une vraie cata à appliquer. Mais au final, le rendu me plait. :)

2 commentaires:

Chrissy a dit…

Encore merci ma sky ça m'a énormément plu !!!!!

toutoune a dit…

Vraiment très jolie cette mosaique ! J'pourrais en avoir une pour mon anniversaire, dis ?
Blague à part, le résultat est magnifique. J'aimerais bien me lancer dans une mosa partielle, mais le joint de fais un peu peur...