samedi 1 mars 2008

Avancement des travaux!

Ca n'est pas parce que je ne poste pas que je ne fais rien!

Une petite photo de mon plan de travail qui avance à petits pas...
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et qui va passer au second plan puisque je viens de commencer 1 nouveau projet qui restera un secret pour l'instant. Vu que ca deviendra un cadeau, je ne voudrais pas que la mêche soit vendue.... :)
Mais ca va me prendre quelques temps. Et comme j'ai un voyage qui se profile à la fin du mois, je risque de ne pas poster beaucoup dans le mois qui vient. :)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour ce travail minutieux c'est génial !!!!!

Anonyme a dit…

et bien, j'avais hâte de voir du neuf chez toi !

ça m'a l'air long et fastidieux à faire !

à bientôt !

Anonyme a dit…

quel boulot ! impressionnant !

Anonyme a dit…

Bravo ! Je suis admirative de ta patience et de ta dextérité ! En plus les motifs et les couleurs sont très jolis.

Anonyme a dit…

Extra ton site, qu'est ce que tu attends pour montrer tes mosa�ques sur "passion mosa�que", c'est un site tr�s bien fait avec un forum et tout et tout...pour les passionn�s de mosa�que comme moi ou toi...

Skydoll a dit…

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires! Ca encourage à continuer. :)