mercredi 6 février 2008

Nouveau jeu de la blogosphère

En ce moment, en plus des blogslists (voir la colonne à droite, oui, oui, juste là), on doit dire quels sont ses 10 blogs préférés. Et prévenir les 10 en question qu'ils ont été taggués pour que le message continue sa route et fasse (qui sait) le tour de la blogosphère.

Merci à Toutoune (1001 éclats) de m'avoir tagguée. Je suis flattée. Merci à Fuligule d'être passée et de m'avoir laissé un gentil mot dans mes commentaires. Mes blogs préférés sont ceux de la blog list (la même, toujours, sinon, je ne les ai aurais pas mis dans ma blog list). Je ne tagguerai personne, car soit ils ont déjà été taggués, soit ils ne savent même pas que les lit (puisque je n'y vais que pour le plaisir des yeux. Pardon...)

Maintenant, reprend le flambeau qui veut, mais sans me remettre dans sa liste :)

1 commentaire:

gwendo a dit…

Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable