mardi 3 juillet 2007

Crôa crôa!

Dans le cadre du concours sur le forum Chrissy's Créatif sur le thème du printemps, j'ai choisi de faire une grenouille en mosaïque. Voici donc le résultat de mon labeur!
En cours, ça a donné ça :


Juste avant le joint :


Et enfin terminé :


Namour lui a déjà trouvé sa place dans notre salle. Je suis émue. C'est la première vraie mosaïque que je garde pour moi et elle sera exposée dans notre chez nous!

J'ai oublié de préciser que le support de grenouille est en bois et que je ne l'ai pas fait moi même, je l'ai acheté tout prêt. Je l'ai ensuite peint (après avoir passé une couche de gesso). Puis j'ai collé ma mosaique que j'ai jointé pour finir. J'ai utilisé des émaux de briare, des billes de verre et des galets japonais (pour les yeux).

A part ça, le fond de la tomate est terminé :

Il ne reste plus qu'à faire tout le reste et je pourrais faire le joint. J'ai pas fini avec ce projet, c'est certain!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi tes grenouilles! Je comprends pourquoi Namour veut les garder!!!

Anonyme a dit…

très jolie cette grenouille !
au collège, les cop's m'appelait grenouille !

Anonyme a dit…

Elle est géniale ta grenouille bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!