dimanche 8 juillet 2007

Anniversaire de mariage

Hier, nous avons fêté, Namour et moi, nos 6 ans de mariage.
Noces de Chypre, de fer et de sucre (selon les sources), j'ai eu droit à une boite en fer contenant 1 kg de sucre, avec une impression de la carte de Chypre sur le dessus de la boite (bon, j'ai aussi eu des places pour un spectacle comique. :) )

De mon coté, j'avais fait un petit truc de mes petites mains. Un compendium des quelques (peu) photos de nous 2 et des voyages que nous avons fait ensemble au cours de nos 6 ans d'union...


J'ai pris 2 toiles cartonnées de 24x32 cm. Je les ai peintes et j'ai collé les photos dessus. J'ai "vieilli" certaines certaines de photos et le filtre à café avec de la ditress ink. j'ai utilisé des tampons pour meubler les espaces libres. J'ai donc tamponé des fleurs, des vaches et des moutons! J'ai collé du rafia et du papier transparent, ainsi que des formes ki-sign. Les toiles cartonnées sont reliées par une charnière piano et j'ai collé du papier murier sur la face "extérieure" du livre pour finir l'aspect. :)

Et bon, le principal cadeau se situait dans les filtres à café : 2 places pour aller voir le spectacle "Riverdance" au mois de Novembre à Paris. :)

Aucun commentaire: