mardi 8 mai 2007

Moment de détente

Quand je ne sais pas quoi faire et pour me changer les idées, j'aime bien continuer à faire des miroirs. Ca donnera un peu plus de choix à ma soeur le week end prochain et puis comme ca, j'ai des petits cadeaux pour les membres de ma famille à qui je veux faire plaisir. C'est rapide, c'est pas cher et ca me permet d'explorer les ambiances.

Aujourd'hui, alors que je regardais l'attaque du calmar géant avec Gil Grisom (cherchez pas, c'est juste un film catastrophe), j'ai réalisé ça :



Comme toujours, je suis partie d'un cadre brut de chez Ik*a, que j'ai peint, et sur lequel j'ai collé des formes ki-sign peintes. J'ai également réalisé 2 pochoirs. Mais la grande nouveauté, c'est Namour qui l'a trouvé. Comme il avait des chutes de carton de ses premiers profils de meuble, il en a pris pour faire un contour en carton. C'est la partie noire ajoutée sous le cadre en bois. Je trouve que ca donne une autre dimension au miroir....

Aucun commentaire: