mardi 8 mai 2007

Le premier élément de mon prochain projet

J'ai déjà attaqué mon prochain projet créatif. Il s'agit d'une petite surprise pour mon Pôpa. Je lui offrirai lors de sa fête d'anniversaire au mois de juin prochain. Donc, j'ai encore du temps pour le finir, mais faut pas non plus que je prenne trop mon temps.
Ce projet rassemble diverses techniques. La mosaïque, comme vous allez pouvoir le constater, mais aussi la peinture, un peu de carton, du décopatch... Bref, beaucoup d'idées et une grosse angoisse de me foirer sur les trucs dans lesquels ca sera ma première fois (le décopatch par exemple)...

Mais bon, voici le premier morceau :


Un petit cochon sur lequel j'ai passé dans un premier temps une couche de peinture avant de le mosaïquer partiellement. Je ne compte pas faire de joint (vous comprendrez pourquoi quand il aura pris sa place dans le reste du projet).

Aucun commentaire: