mardi 20 octobre 2009

Swap Halloween

La Chipie a organisé un Swap sur le thème "Halloween". Les règles étaient d'envoyer diverses choses, dont au moins 2 créations, en rouge orange noir, ou avec les lettres du mot PEUR.
J'ai pour ma part reçu un colis de juju_creations, mais le facteur ayant été indélicat et ayant brisé un bocal de soupe, toute la soupe a contaminé les créations. C'est dommage, ca avait l'air bon! Il me reste la marmelade à l'orange sanguine, que j'ai hate de gouter... ^^

J'ai, de mon coté, envoyé un petit quelque chose à Peggy.



Coté cadeaux, comme elle utilise beaucoup de ces petites choses, j'ai mis un miroir carré en bois brut et 3 cadres en bois brut de mon ami suédois. J'ai mis une petite carte de chaton (Alsachats, hein... ^^) et j'ai trouvé la bas pendant mes vacances des serviettes "Bone appetit" avec un squelette, que j'ai trouvé très drôles et un livre sur les formes de citrouilles à découper avec des outils pour le faire.



Coté création, j'ai fait un miroir qui fait peur, base miroir suédois en bois brut. Peinture acrylique orange et noire, et j'ai écrit avec les stylos de peinture en relief noir et cuivre.



J'ai également fait 2 pentagones en carton (vides poches/distributeurs à bonbons). J'ai peint en orange (couleur de fond) et rouge (peinture appliquée à l'éponge, ca donne un coté sanguin qu'on ne voit pas sur les photos). J'ai mis 2 couches de vernis aquarétane.



Et comme Halloween ne serait pas Halloween, j'ai mis nu petit paquet de crocrodiles pour grignoter le soir dit... ^^

J'espère que tout ca a plu à M'dame Alsachats!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BON DEPART

Chrissy a dit…

je t'ai taggué ma belle si tu as le temps joue le jeu

c'est ici http://obonnesidees.over-blog.com/article-tag-de-la-lettre-au-pere-noel-41240750.html

bisous