vendredi 6 février 2009

Ronde/Swap Couleur - mon colis

J'ai reçu un colis dans le cadre de la ronde des couleurs de La Chipie, mais je devais aussi gater quelqu'un (c'est le jeu, hein! ^^)
Donc, je devais gater Juju, qui avait demandé les couleurs suivantes :
bleu turquoise pour la salle à manger
vert ou jaune pour la cuisine

Et voici le colis qui est parti à Dunkerque (oui, ca a son importance, la destination... ^^):

Bon, il manque la gourmandise sur la photo, mais je peux vous dire que c'était des mini carambars assortis. Parce que l'emballage est jaune... :opp

De plus près, il y avait :
- Un hareng fumé en mosaïque (parce que à Dunkerque, pendant le carnaval, le maire et ses adjoints jettent des harengs fumés sur les bandes qui passent devant la mairie...)

Plaque en balsa, peinture du fond Pébéo bleu noir iridescent (360), millefiori pour la queue et les bulles et émaux de briare turquoise et bleu profond pour le corps. Les bandes sur le coté sont faites en mini mosaïque turquoise et jaune.
Le joint a été coloré à la peinture Pébéo bleu turquoise.

- Un plateau en carton :

Peinture de fond Pébéo vert jaune iridescent (359) et peinture liquitex or; pochoir fleur stylisée à la peinture Pébéo vert bleu iridescent (358); formes de chez AnatomeDéco peintes en Pébéo vert bleu iridescent (358).

Les gourmandises, donc, étaient des mini carambars, et la surprise des perles bleues de différentes teintes et des transferts pour céramique turquoise.

Je suis ravie que ce colis t'ait plu, Juju! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

carrement, il m'a plus que plu, et tes commentaires sont supers intéressants, vive le carnaval dunkerquois.
Merci encore et bravo
juju

gwendo a dit…

et bien de beaux projets !
et le meuble en carton , wahou !