lundi 5 janvier 2009

Review de cadals

J'ai terminé in-extremis mes derniers cadeaux, donc, je les ai pris en photo comme j'ai pu (il y en a même un que j'ai complètement oublié de photographier. J'attends que celle qui l'a reçu m'envoie des photos. :) )
Alors commençons par la boite en carton que j'ai fait pour offrir un week end à mes parents et à mon oncle et ma tante. Ce week end, c'est dans ma demeure, et j'ai fait une boite type "Smartbox", mais à nos couleurs (c'étaient les couleurs de notre mariage, mauve et jaune). Le lapinou, c'est parce que j'habite en garenne.. :)

Peinture Pébéo mauve (mélangée à du blanc) et jaune d'oeuf, vernis à tableau.

Et aussi, j'ai fait ce plateau pour ma belle soeur. Plateau en bois de chez Cultu*ra, Peinture pébéo mauve et blanche, dessins des taches de vache de Namour. La tête de vache a été achetée chez AnatomeDéco, qui fait des formes en "résine" (mélange platre et latex). Les gouttes également (colorées à la peinture Pébéo cuivre). Le plateau est terminé par 3 étoiles d'anis et 2 batons de canelle. 2 couches de vitrificateur décopatch ont été passées pour protéger le plateau et les aliments qui seront posés dessus.
Bien sur, le mauve, c'est pour la vache milka, comme vous l'aurez deviné. :)


Et il manque le plateau en carton que j'ai fait pour une ami. Plateau en carton en jaune et rouge (sa cuisine est orange), avec pochoirs et déco de piments issus de AnatomeDéco. :)

2 commentaires:

sylvie a dit…

très sympa ! pour ce qui est de la mosaique tu peux sans pbm la coller sur des carreaux de faience. j'ai mis un joint normal. bonne journée ! et bravo pour toutes ces belles choses...

sylvie (vanille) a dit…

MERCI c'est vrai que chez casa on trouve pas mal de petites choses à prix abordables pour bricoler (miroirs, galets, pierres décoratives) et pleins de tasses sympas. bonne journée