samedi 22 novembre 2008

De l'en cours....

Pas grand chose de fini pour l'instant... Le plateau n'a pas avancé (enfin si, il est passé d'une pièce à une autre, mais c'est pas le sujet! :opp).
Un projet pour une ronde, donc aucun aperçu et une photo finale quand ma filleul aura reçu le cadeau. ;opp Très contente du résultat même si j'ai encore un peu de taff dessus!

A part ca, de la peinture aujourd'hui.. Plein...


Les petits chassis sont destinés à nos invités pour mon anniversaire (fêtes prévues le 29 novembre et le 6 décembre). Je voulais faire un cadeau à mes invités pour qu'ils se souviennent de ce moment. Donc, ils auront un marque place avec leur initiale en mosaïque. Les turquoises sont pour les garçons et les mauves pour les filles. Et comme il me restait de la peinture, j'ai attaqué un miroir. Je ne sais pas encore ce que je ferai comme décor, mais je suis sure que le rendu sera très bien...


Et pour info, le miroir cubiste plait beaucoup dans mon bureau.. Chouette! :D

Aucun commentaire: