vendredi 25 juillet 2008

Un plateau?

Mon collègue fournisseur de carton part à la retraite ce mercredi. Je voulais le remercier de tous les cartons qu'il a bien voulu me mettre de coté. Mais une mosaïque, c'était trop long et pas en rapport avec le carton. Alors, je suis allée reprendre le tutorial de Bybby et je lui ai fait un plateau en carton.

A l'intérieur, comme la jointure des couleurs rouge et grise ne me plaisait pas, j'ai masqué la misère avec une cordelette peinte en or, qui finalement termine très bien l'intérieur du plateau.
L'extérieur a été recouvert de papier de soie plissé exprès pour faire un effet "pierre". J'ai assez le rendu. 2 couches de vitrificateur plus tard, je lui ai offert ce matin. Ca a l'air de lui avoir plu. :)

Des photos maintenant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ba il est très bien ce plateau )