samedi 5 juillet 2008

Miroir, mon beau miroir...

J'ai fait une pause bien mérité dans la réalisation de mon plan de travail... Et pendant ce temps, j'ai fait un miroir. J'ai acheté un miroir brut chez C*ltura, j'ai passé 1 couche de Gesso, puis une couche de peinture acrylique cuivre iridescent. Les morceaux de mosaique sont de la lave émaillée en haut et du carrelage émaillé en bas. Les pochoirs ont été faits en peinture acrylique rouge et gris de payne.
Le devant



L'arrière


Et pourquoi ai je fais des pochoirs sur l'arrière? C'est parce que quand on est assis (vautré :) ) dans le canapé, on a une suprebe vue sur l'arrière du miroir, d'où ma volonté de le décorer (surtout le coté visible du canapé).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je veux pas être méchante mais c'est un peu le bordel chez toi Sky ;)
c'est un zoli mirroir
(par contre pourquoi des pochoirs à l'arrière ? )