samedi 13 octobre 2007

Pendant les travaux, on reste ouvert!

Dès le retour de vacances, Namour et moi nous sommes plongés dans les travaux. Une pièce à refaire complètement. Notre futur bureau, avec PC et coin créatif! Mais pour ca, il faut : nettoyer les murs, arracher la moquette, poncer le parquet, peindre les murs, vitrifier le parquet, arracher les plinthes et les fils électriques, tout refaire... Bref, ya du taff. Ca avance, mais comme on travaille en semaine, ca n'avance pas aussi vite qu'on le voudrait. Et pendant ce temps, on vit dans un bordel ambiant puisqu'il a bien fallu vider la pièce.
Cela dit, ca ne m'empeche pas de continuer mes petites choses à moi. Je sêche toujours sur Dragounoux. Billes de verre or net, quel motif?? Bref, il n'avance pas puisque je suis dans l'indécision la plus complète. Alors je légume devant la télé...
J'ai fait :

et

Bon, j'ai aussi fait qui n'est pas un légume, mais bon...
Et j'ai fini ma bouteille de lait (mais c'était le jour du départ en vacances et je ne l'avais pas encore pris en photos...)
. Le fond est bleu nuit puisque c'est la nuit qu'on voit le mieux la voie lactée!

Mon but :


Je sais, ya du boulot. Mais quand je l'aurais fini, ca deviendra mon plan de travail pour cuisiner. Si ca, c'est pas la belle vie... :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore l idée, c est génial !
Tu peux faire une aubergine aussi, ca te mettra du violet et c est ps trop dur à faire. Un navet, c est facile aussi et ca te mettra du rose, une nouvelle couleur. Allez, hop hop hop !

Camille

ellwingfr@yahoo.fr

Julie a dit…

Oh bah bon courage ma sky !!!

Anonyme a dit…

Great work.